lundi 24 janvier 2011

et puis quoi encore?...

Bien qu'il y ait une bonne chance que vous aurez un jour être en mesure de ranger ça sous le dossier « rumeurs de films Internet qui n'amènent à rien ," nous aurions tort de ne pas au moins passer cette rumeur. Un article a été écrit à partir d'un "Q & A" à la London International School of Performing Arts qui affirme que la star Keanu Reeves a parlé de manière modérée de le retour à la matrice pour deux suites de plus. Reeves affirmerait avoir déjeuner avec les frères Wachowski pour Noël pendant laquelle ils l'ont informé d'un traitement de deux films qu'ils avaient fini de la franchise Matrix.

De toute évidence, garder à l'esprit que le compte prétendu du témoin oculaire du "Q & A" est, pour l'instant, non confirmées. Néanmoins, si vous souhaitez en savoir davantage sur ce que soi-disant Reeves aurait dit au sujet de reprendre son rôle de Neo, lisez ce qui suit.

L'article dont vient l'étincelle de ce débat sur des suite Matrix vient de AICN qui a postée la news basées sur un e-mail envoyé par un lecteur. le lecteur (qui se présente comme "El-Nino") affirme que Reeves a dit à l'auditoire qu'il sent qu'il a une obligation pour les fans de The Matrix de livrer un film digne de la franchise qui a changé les règles auquel il pourrait appartenir.

En outre, "El-Nino" affirme également que les Wachowski ont déjà rencontré James Cameron afin de peser le pour et le contre-de faire des films en 3D. Tandis que Reeves croit apparemment que les traitements qui lui sont présentés par Les Wachowski vont"véritablement révolutionner le genre d'action comme le premier film," le rapport affirme qu'il ne rencontrera pas le Wachowki de nouveau jusqu'à ce qu'ils terminent leur travail sur leur nouveau film Cloud Atlas.

Pour rappel, dès à présent l'intégralité de cette spéculation est basée purement sur une news non confirmée. Néanmoins, cela est actuellement le plus grand bruit que nous avons entendu à propos de The Matrix depuis la trilogie terminée en 2003

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire