vendredi 9 juillet 2010

BUNKER de Paul Doucet

Quand on m'a proposé de bosser comme deuxième assistant sur "Une Histoire de Famille", Lola, la première assistante, m'a invité à découvrir le premier court de Paul Doucet "Bunker".
Il se trouve que j'avais déjà vu ce film et que je l'avais adoré, je n'ai donc pas hésité une seconde pour accepter le poste, sans même lire le scénario et en retardant mon début de contrat pour "Colombiana". J'avais juste envie de bosser pour Paul car je trouve qu'il a beaucoup de talent.

Sur le tournage, j'ai découvert un mec simple, passionné de cinéma et avec qui j'ai plein de références en commun. C'était un pur plaisir de bosser pour son projet et j'espère pouvoir rebosser avec lui très prochainement. J'ai vraiment hâte de voir "Une Histoire de famille" et de vous le faire partager sur ce blog.

En attendant, voici "Bunker" un huis-clos maitrisé qui m'a beaucoup appris sur l'écriture d'une intrigue dans un court-métrage.

Bunker from paul doucet on Vimeo.

3 commentaires:

  1. cool je regarderais ça entre 2 appels

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour les compliments, guillaume, et avec plaisir pour rebosser ensemble !

    RépondreSupprimer
  3. superbe court métrage, superbe lumière !!!

    RépondreSupprimer