mercredi 7 juillet 2010

D'"UNE HISTOIRE DE FAMILLE" à "COLOMBIANA"

Cela fait un peu de temps que je n'ai pas posté mais le rythme de ces dernières semaines ne me le permet pas trop.
Après le concert d'Indochine au Stade de France (Incroyable!!!!!), j'ai bossé sur un court-métrage de genre "Poupée" en Picardie, puis je suis allé au concert d'Aerosmith avec Max et Cédric.
Mais surtout, j'ai passé la semaine sur le tournage d'un court intitulé "Une Histoire de Famille" comme 2eme assistant réalisateur avec en plus JR et Alex à l'équipe Régie.
Tournant autour d'un braquage de fourgon blindé, le tournage s'est fait sur un rythme assez intense et le peu de temps que j'avais chez moi, je le consacrais à mon sommeil.
Le tournage s'est terminé il y a seulement quelques heures, nostalgie de quitter une équipe, que je dois déjà me concentrer sur la journée de demain.
En effet, dés huit heures demain matin, j'entre dans l'équipe déco du nouveau long d'Olivier Megaton "Colombiana" et jusqu'à la mi-aout.
Montage des décors puis tournage au studio SFP de Bry-sur-Marne. Je ne pourrais pas donner trop d'infos là-dessus puisque le secret du tournage m'en empêchera, mais je pense que je donnerais quand même mes impressions, tant que faire se peux.
Désolé si je suis moins actif sur le blog mais je ferais de mon mieux, la vie d'un intermittent n'est pas de tout repos.

En attendant, voici deux photos de "Une Histoire de Famille" de Paul Doucet, et je vous invite à aller découvrir son premier court-métrage "Bunker" qui est vraiment une pure merveille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire