jeudi 24 juin 2010

Le Festival de Kyan

Non, il ne s'agit pas d'une faute de frappe!!!!!!!!

Kyan Khojandi est un comique absolument génial ! Cinéphile confirmé, beaucoup de vannes de ses sketches sont basés autour du 7ème art.
Avec le Festival de Kyan, il fait un peu comme le cinéma de Jamel et fait une présentation, à sa façon, de l'actualité cinématographique.
Un bon moment d'humour en 24 images/secondes à voir sur dailymotion (Produit par EuropaCorpTV et France 4) mais aussi sur sa page Facebook. Mais j'essayerais de mettre le lien vers ses vidéos le plus souvent possible.

Voici un épisode hilarant sur M Night Shyamalala..., Shymalam... Shymala... Le mec qui a fait "Le Sixieme Sens" ;-)

3 commentaires:

  1. j'ai eu la chance de le voir en scène ouverte mercredi soir sur Paris il est trop fort mais compliments aussi à Greg Romano qui participait à cette scène ouverte, on a passé une super soirée digne d'un Djamel Comedy Club (présence de Yacine)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce gentil petit Article !

    Bien à vous.

    Kyan

    RépondreSupprimer
  3. Hey Kyan, c'est cool que tu sois passer par là. J'aime vraiment ce que tu fais, c'est référencé et réfléchit, j'adore.
    J'suis un pote de Greg Romano, donc je pense qu'on aura l'occasion de se croiser un de ces jours...pour parler ciné;-)

    RépondreSupprimer