lundi 14 février 2011

LA GRACE de Jean Soavi

Premier film de Jean Soavi et mon premier tournage au poste de premier assistant réal.
Un vrai stress et un vrai plaisir en même temps avec une équipe au top.

Le film est maintenant terminé, souhaitons lui une longue vie dans les festivals et, pourquoi pas, en télé.

4 commentaires:

  1. c sur celui la que ta travaillé avec jean et clém ?

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est bien celui là.
    je vais avoir le dvd dans pas longtemps, on se fera une soirée pour se le regarder ensemble...

    RépondreSupprimer
  3. cool
    le prochain coup oubliez pas de m'appeler
    a la prochaine

    dailleurs laffiche est vraiment pas mal

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le compliment sur l'affiche, je l'ai faite avec mes petites connaissances en photoshop et un gros coup de main d'un collègue de la prod pour la finition.

    RépondreSupprimer