mardi 20 avril 2010

BLACK SWAN chez le boucher

Comme je l'ai mentionné dans mon premier post sur le festival de Cannes, le "Black Swan" de Darren Aronofsky est le grand absent de la croisette, même si la sélection n'est pas encore définitive.
Et cette absence est dut au fait que le film serait encore en phase de montage.

C'est d'ailleurs en direct de la salle de montage, que Darren Aronofsky nous donne des nouvelles via une photo postée sur son blog perso.
On peut y voir son monteur de dos, que le réalisateur appelle amicalement "The Butcher" et on distingue très mal un rush où on devine la silhouette de Natalie Portman. On remarque aussi la position plus que confortable du réalisateur pendant que le monteur s'acharne sur son ordi. ;-)
Peu de temps avant, le maître annonçait son impatience de faire découvrir son nouveau film en soulignant fortement le travail de l'actrice. Il va même jusqu'à dire qu'il n'a jamais été aussi impressionné par un tel talent d'acteur et une telle immersion.

Pour rappel, "Black Swan" raconte l'histoire d'une ancienne danseuse étoile hantée par sa rivale directe qui ne serait en fait qu'une hallucination.

Sortie prochainement avec Mila Kunis, Natalie Portman, Winona Ryder et Vincent Cassel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire