jeudi 22 avril 2010

Will Smith aime les suites.

Alors qu'il se fait assez rare sur grand écran depuis quelques temps, ses dernières apparitions datant de 2008 (Je suis une légende, Hancock et Sept Vies). Will Smith n'est pas avare de projets en développement.
Et les plus attendus sont les suites des blockbusters qui ont fait son succés au cinéma, alors qu'il sortait tout juste du "Prince de Bel'Air".

Tout d'abord pour "Independance Day" dont Roland Emmerich se dit près à redétruire la terre par une attaque extra-terrestre. Vu que New-York a été détruit à l'explosion nucléaire dans le premier, on se demande bien ce que Emmerich voudra détruire cette fois-ci. En tout cas, le projet n'est pas encore certain mais l'acteur et le réalisateur sont vraiment partant.

Le second est le troisième volet de "Bad Boys", autre blockbuster d'action signé Michael Bay, qui compte bien laissé ses robots préférés après le "Transformers 3" pour flinguer du dealer avec ces flics complètement "badass". Mais cela devra attendre car le troisième volet des Autobots et Decepticon risquent de mettre du temps à se monter.

Enfin, c'est la nouvelle du jour, Will Smith vient aussi de signer pour "Men In Black 3", tout comme Tommy Lee Jones et Barry Sonnenfeld. Ce projet est celui qui risque d'aboutir le plus rapidement puisque on annonce une sortie pour Mai 2011 (pourquoi pas hors compétition à Cannes).

Et comme la mode est précieuse à Hollywood, ces trois films se tourneront bien entendu en... 3D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire