vendredi 2 avril 2010

OPEN YOUR EYES

Le commencement...
Même si l'envie est venue il y a bien longtemps, j'ai attendu un certain temps avant de me lancer dans la création d'un blog.
La peur de ne pas avoir la patience de m'en occuper, le sentiment de culpabilité à l'idée d'inonder encore plus la toile déjà bien noyer par tout ces blogs qui ne servent à rien...
Mais l'envie d'écrire a été plus forte que tout et surtout l'envie de partager les choses que j'aime autrement que par des statuts Facebook.

C'est pour cela que je me lance maintenant dans ce blog dont le but est de partager mes coups de coeur en matière de cinéma, musique et arts en tout genre. Mais aussi d'annoncer des news et événements que je trouve dans d'autres blogs ou dans les sites que je fréquente régulièrement. Et enfin de faire partager mes expérience de tournages et autres (festival de cannes, voyage,...).

Sans avoir la prétention de dire que mon avis intéresse, j'ai envie de faire partager tout ça avec ceux qui le veulent et ainsi assouvir ma soif d'écriture et d'expression libre.

Maintenant, je vais prendre plaisir à partager ce que mes yeux voient et ce que mes oreilles entendent.

1 commentaire: